Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En direct de Clash Royale ! Laure te raconte tout...

Sur ce blog, les personnages de Clash Royale sont devenus vivants ! Tu vas découvrir, en exclusivité, toutes les "love story" et les " success story" de ces combattants. Mais aussi, leur actualité, leur "coups de coeur " et leur " coups de gueule " ! On ne s'ennuie pas ! Il s'en passe des choses une fois sortis de l'arène.

Le Prince Ténébreux affronte un terrible dragon !

Tout est calme, quand le Prince Ténébreux ouvre enfin les yeux. L'orage est fini, il ne reste presque plus d'eau sur le chemin. Et le soleil est même réapparu. C'est comme s'il ne s'était rien passé... Mais que de temps perdu! La journée est maintenant bien avancée, et il reste encore la moitié du chemin à parcourir avant d'arriver aux Jardins Magiques.

Yvan se remet donc en route, à bonne allure. Son cheval et lui se sont bien reposés dans la grotte. Ils se mettent donc à galoper. Galoper... Ils commencent ainsi à rattraper leur retard. Le moral d'Yvan remonte. Il se met à penser que tout n'est pas perdu. Qu'il va finalement pouvoir remplir sa mission et gagner les faveurs du Géant Royal.

D'ailleurs, le Jardin est déjà, en vu... Ils arrivent. Yvan accélère encore. Il y est presque. Quand soudain, un rugissement énorme se fait entendre, la terre tremble, un choc ! Heureusement, par réflexe, le cheval fait un écart, et les éloigne ainsi d'un immense dragon rouge et jaune, effrayant, avec de grosses griffes et de grandes ailes. Ce dragon à l'air, non seulement, menaçant mais aussi furieux qu'ils aient failli lui rentrer dedans! Il grogne et les regarde d'un air mauvais.

Le Chevalier Ténébreux cherche à s'enfuir, quand le dragon lui bondit dessus. S'engage alors une course poursuite démente entre Yvan à cheval cherchant à échapper au dragon qui bondit dans tous les sens en crachant du feu. Ce dragon est le gardien du Jardin Magique et pas question pour lui de laisser des intrus pénétrer dans le jardin.

Quelques minutes plus tard, Yvan a enfin réussi à se mettre à l'abri. En fait, le dragon ne s'éloigne pas beaucoup de l'entrée du jardin qu'il doit garder.

En sécurité, mais décourage, Yvan pense : "Le Géant Royal ne m'a pas prévenu pour le dragon. Sinon, c'est sûr, je ne serais pas venu ! Le Chevalier s'est montré vraiment plus malin que moi en refusant cette quête! Que d'ennuis et que de frayeur, elle m'a apportée! En tous cas, je ne peux pas approcher du jardin. Mon gourdin à pointe ne me servira à rien contre un dragon aussi puissant."

Complètement démoralisé, le Chevalier Ténébreux s'apprête à repartir, quand soudain, il entend une petite voix qui dit : " Donne moi ton gourdin à pointe, il me plaît beaucoup! " Yvan cherche tout autour de lui qui peut bien avoir parlé. Il ne voit personne. Il croit presque avoir rêvé. Mais, de derrière un arbre, sort un minuscule Lutin souriant et malicieux. A peine plus haut que le gourdin à pointe en question. "Donne moi ton gourdin à pointe! Donne le moi !"

" Mais non! " s'exclame Yvan.

"Je te l'échange contre une lance magique qui te permettra d'immobiliser le Dragon le temps que tu entres dans le jardin et que tu prennes ta fleur. Qu'en dis-tu?" propose le Lutin.

C'est à contre-cœur que le Chevalier Ténébreux accepte. Il n'a pas le choix, de toute façon. Il abandonne donc son précieux gourdin à pointe aux mains du Lutin, (Comment fera-t-il désormais pour combattre dans l'arène?) s'empare de la lance et courageusement retourne faire face aux Dragon en espérant que le lutin n'a pas menti. Sinon s'en ait fini de lui!

Mais non, la lance fonctionne et immobilise le Dragon. Plus rien maintenant n'empêche Yvan de rentrer dans le Jardin Magique et c'est avec délice qu'il en franchit le seuil...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article