Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En direct de Clash Royale ! Laure te raconte tout...

Sur ce blog, les personnages de Clash Royale sont devenus vivants ! Tu vas découvrir, en exclusivité, toutes les "love story" et les " success story" de ces combattants. Mais aussi, leur actualité, leur "coups de coeur " et leur " coups de gueule " ! On ne s'ennuie pas ! Il s'en passe des choses une fois sortis de l'arène.

Le Golem, un coeur de pierre.

Autrefois, il existait une magnifique montagne qui abritait la vallée des Sorts. Ses pentes étaient couvertes de fleurs et son sommet enneigé. Au lever et au coucher du soleil, cette montagne resplendissait de reflets roses. Car elle contenait beaucoup de cristaux roses. Ceux que nous pouvons observer actuellement dans l'arène 5, en sont les vestiges. C'était un lieu de rendez-vous apprécié des amoureux, car l'endroit était calme et magnifique.

 

A l'époque, quand elle était encore une sorcière lumineuse, la sorcière de nuit aimait beaucoup y admirer le coucher de soleil avec son amoureux. Elle aimait tellement ça qu'elle a continué à venir même quand ils se sont séparés. Elle arrivait, seule, pour admirer les reflets roses, les teintes et la lumière changeante sur la montagne. Mais ce n'était plus pareil qu'avant. Elle était triste, son coeur était lourd comme une pierre.

Alors, elle a commencé à faire la chose interdite: utiliser sa magie en dehors de l'arène. Un tout petit peu et seulement lorsqu'elle était sur la montagne. Elle recréait une image de son amour perdu. Il s'asseyait à côté d'elle et regardaient les reflets roses ensemble. Mais ça n'était pas assez. Et tous ces couples qu'elle croisait étaient bien réels, eux.

Elle aurait encore pu se rendre compte de son erreur et faire marche arrière. Mais non, elle a continué sur le mauvais chemin. Encore un peu de magie pour dissimuler les autres de sa vue. Elle marchait comme derrière un écran de fumée. Mais, elle les entendait encore. Et hop un peu plus de magie pour ne plus les entendre.

A ce moment là, sa lumière était déjà perdue. Mais pas seulement. Quelque chose de plus terrible encore nous attendait tous. 

S'est-elle seulement rendue compte du prix qu'elle devrait payer pour sa folie?

Puis elle ne s'est plus arrêtée. Magie pour essayer de faire revenir son amoureux. Magie pour s'en trouver un autre. Et puis, surtout magie pour essayer de paraître encore lumineuse. Mais c'était peine perdue: elle était déjà devenue la sorcière de la nuit. Sombre et maléfique. Plus personne n'osait aller sur la montagne car tout le monde la craignait. Elle semblait folle et sa magie était puissante.

Tous les soirs seule sur les flancs de sa montagne rose, la sorcière de la nuit se mis à haïr celle qu'elle aimait tant jadis et se mit en tête d'effacer ses reflets roses. Tout cela n'allait pas avec son humeur noire.

Il y avait déjà beaucoup de magie accumulée dans la montagne. Car, comme chacun sait, la magie se dépose à l'endroit où elle a été utilisée et un jour ou l'autre, il faut en payer le prix car la magie n'est pas gratuite. Jamais.

La Sorcière de nuit souffrait beaucoup. Son coeur était de plus en plus lourd, de plus en plus gros. Il semblait peser une tonne. Il lui faisait mal son coeur de pierre. Parfois, elle aurait voulu qu'il s'échappe de sa poitrine et qu'elle arrête enfin de souffrir.

Tellement de souffrance, tellement de magie et tellement de solitude pour cette sorcière...

Une nuit, l'inévitable s'est produit, la magie a réclamée son dû. La montagne rose a explosé avec une effroyable détonation. Elle a été complètement pulvérisée. Il n'est presque rien resté de cet endroit charmant. 

La montagne rose et la vallée des Sorts étaient complètement dévastée. Pendant plusieurs jours, personne n'a osé s'approcher de l'endroit par crainte qu'il reste encore de la magie.

Evidemment nous avons cru que la sorcière de nuit était morte dans le drame. Personne ne l'a pleuré. Nous l'aurions bien achevée nous-même si nous avions pu. Et l'affaire en est restée là.

Seulement, un jour, nous avons vu la vallée des sorts en train de reprendre forme. Non pas celle d'avant lorsqu'elle était une vallée verdoyante adossée à une merveilleuse montagne.

Mais ce n'était plus entièrement un tas de décombres. La sorcière de la nuit était en train de la reconstruire telle qu'elle est actuellement avec son immense chaudron et les quelques cristaux roses qu'elle a récupéré. 

Nous sommes allés la voir. Une monstrueuse créature de pierre l'aidait dans son travail. 

- C'est mon coeur de pierre, nous dit-elle. Il a jaillit de moi pendant l'explosion de la montagne. Je l'ai façonné pour qu'il m'aide. Il est vivant maintenant, c'est le Golem.

Que pouvions nous lui répondre?

Le Golem est un des nôtres maintenant. Il combat même dans l'arène avec nous, mais il ne s'attaque qu'aux bâtiments. Un golem, un ancien coeur, même un coeur de pierre ne pourrait se retourner contre quelque chose de vivant. Non, vraiment, il ne le pourrait pas.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article