Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En direct de Clash Royale ! Laure te raconte tout...

Sur ce blog, les personnages de Clash Royale sont devenus vivants ! Tu vas découvrir, en exclusivité, toutes les "love story" et les " success story" de ces combattants. Mais aussi, leur actualité, leur "coups de coeur " et leur " coups de gueule " ! On ne s'ennuie pas ! Il s'en passe des choses une fois sortis de l'arène.

Le chevalier, forever young !

Je la regarde, je lui parle, elle me sourit ...

 

 

Quand j'ai fini les combats, je rentre chez moi. Je retrouve ma femme et mes enfants. Le vendredi soir, j'arrête les combats plutôt. Avec ma femme, nous allons alors chercher les enfants à l'école ensemble. J'ai encore ma tenue de combat rapproché. Je suis sale, parfois boueux, sentant la transpiration. Et ma moustache n'est pas si magnifique que ça. Pourtant, je marche à côté de ma femme, le bébé dans la poussette devant nous. Les 2 autres enfants qui galopent autour. Je marche à côté d'elle, je la regarde, je lui parle. Elle me sourit et je suis heureux. Je me sens jeune, léger et libre.

Jeune et libre. Pour toujours. Instant d'éternité §

Merci à mes voisins pour cet instant de bonheur éternel.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article