Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En direct de Clash Royale ! Laure te raconte tout...

Sur ce blog, les personnages de Clash Royale sont devenus vivants ! Tu vas découvrir, en exclusivité, toutes les "love story" et les " success story" de ces combattants. Mais aussi, leur actualité, leur "coups de coeur " et leur " coups de gueule " ! On ne s'ennuie pas ! Il s'en passe des choses une fois sortis de l'arène.

Pour qui la Princesse se consume-t-elle d'amour ?

Cette nuit, j’ai failli voir son visage…      

       

Aujourd'hui je laisse la parole à la Princesse, qui a fait un rêve troublant. Elle voulait me le raconter. Elle envisageait surtout de passer un appel à témoin.   

" La nuit dernière, j’ai rêvé d'un combattant. Un rêve bref et intense !

L’air est tiède, il est allongé sur un lit, dans la pénombre. Il porte seulement son jean.

Pas endormi mais abandonné… Il a baissé les armes.

Je suis près de lui. Je le regarde seulement.
Je sens son odeur, la chaleur de sa peau et sa douceur aussi. 
Je suis heureuse d’être près de lui. Et séduite, troublée, palpitante…

Je vois d’abord un piercing dans son nombril, un anneau en métal avec une petite boule.
Je regarde son torse nu. 
Et lorsque je lève encore la tête, au moment de découvrir enfin son visage… 


Je me réveille !

A l’heure actuelle, il habiterait sur la lune, ce serait pareil pour moi ! 
Nous sommes si éloignés, autre pays, autre langue, autre religion, autre race, autre climat, autre coutume.
Et pourtant, il est venu dans mon rêve... Tellement proche de moi....

Je pense que c'est un signe !

J’aime quand il me dit que certaines personnes rendent le monde spécial simplement par leur présence. Parce que ma vie est plus belle, depuis que je rêve de lui…

Et j'aimerai le trouver ! "

 

Voici donc celui que nous avons dessiné avec la Princesse suite à son rêve :   

Si vous le reconnaissez, prévenez-moi rapidement en commentaire, la Princesse vous en sera très reconnaissante, je crois même qu'elle vous récompensera.

Bonne journée ;) Salut   

       

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article