Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
En direct de Clash Royale ! Laure te raconte tout...

Sur ce blog, les personnages de Clash Royale sont devenus vivants ! Tu vas découvrir, en exclusivité, toutes les "love story" et les " success story" de ces combattants. Mais aussi, leur actualité, leur "coups de coeur " et leur " coups de gueule " ! On ne s'ennuie pas ! Il s'en passe des choses une fois sortis de l'arène.

Le Bourreau bloque l'Arène 9 : Envoi probable aux geôles !

Attroupements "improvisés" ou dangereux "coups de pub" ?

En bloquant une portion d'arène pour un de ses clips, le Bourreau CR avait fait sensation. Mais il a irrité le Juge qui veut maintenant l'enfermer pour 3 mois dans une geôle sombre et humide !

L'accusation reproche au Bourreau d'avoir "entravé les combats" deux fois en avril 2017. Juste avant la sortie de son premier album "Di don té sale!".

D'abord en envahissant l'Arène Royale le 6 avril 2017 pour le clip de "Kato". On le voit, en plein jour. Il est accoudé à une table de banquet posée en plein milieu de l'arène 9 empêchant ainsi tous les combats. Il est entouré d'une dizaine d'acolytes parmi lesquels son ami le Géant Royal.

Ensuite,  le Juge lui reproche d'avoir réuni une centaine de jouvenceaux le 24 avril, dans la cité des 3000 proche du Mont des Cochons, pour le clip de "Licorne".

Le Bourreau est coutumier des clips improvisés, sans autorisation, dans une ambiance survoltée. En décembre, il avait passé 24 heures en geôle après un attroupement sauvage à Gennevilliers, de l'épisode 11 de son tour des Arènes de Clash Royale.

Face au tribunal, son masque noir sur la tête et sa hache à la main, T-shirt et blouson noir en cuir griffés, le Bourreau CR , rappeur de 34 ans a tenté de se présenter comme un combattant tranquille, à mille lieues de ses chansons incendiaires.

A l'audience, l'Instructeur affirme que tout était "improvisé". Il devait rentrer chez lui mais il s'est retrouvé coincé dans un camp d'entraînement. Il avait alors eu la "mauvaise inspiration" de demander aux charrettes de l'équipe de s'arrêter et de commencer à tourner !

Nous saurons bientôt si le Bourreau pourra continuer librement les combats ou s'il sera obligé d'aller moisir au fond d'une geôle!

Devra-t-on le priver de sa hâche qu'il sait si bien lancer en boomerang?

C'est les Gargouilles qui vont être contentes!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article